Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 mars 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et même plusieurs

quand on aime on n' compte pas

 

001            fleurs des bois & talus

 

002fleurs cueillies au jardin tout à l'heure

 

007  LE PRINTEMPS EST ARRIVE ♫ ♫ 

 

 

006des petites & des grandes narcisses , du bois joli parfumé hum !

 

005

 

 BON WE ! mes Copinettes 

@ bientôt 

signature_1-1

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j’adore j’adore j’adore! <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous bisous
L
ça c'est du printemps!!! Merci ma Kiki! Ouiiiiiii! J'ai eu très peur que tu me tires les oreilles et qu'elles deviennent comme celles de mon lapin!!!!LOL<br /> <br /> Vous me manquez toutes aussi!<br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> Lali
C
Je te souhaite un bon weekend. Ici le printemps est reparti.
M
Tes bouquets sont magnifiques ! bon week-end, bises !
N
Quoi ?!! déjà du bois joli en fleurs chez toi !!! Ici il est à peine en boutons !!!! quel merveilleux bouquet tu as encore réussi à nous concocter !!! bravo l' Artiste !!! gros bisous !
Publicité
Publicité