Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 février 2015

JUSTE QQ TITES BIDOUILLES , M..DOUILLES

La poterie me manque snif !

alors j'ai fait qq petits moulages en ciment

juste des essais

( ce n'est pas la même chose )

des bidules à mettre en bonnes places

dans mon jardin au printemps 

 

008

 

010pour l'instant ils sèchent au soleil en attendant les finitions

 

006

et çà  ,  vous savez ce que c'est ??

 

011

 

     moi non plus hi !

bonne semaine

@ bientôt

si je retrouve du courage

bisous

Résultat de recherche d'images pour

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais mettre ta flemmingite entre parenthèses à en voir tes petites bidouilles et ton plaid que j’ai vu tout a l'heure 😉<br /> <br /> Bisous bisous
A
Pas tellement aigue ta flemmingite tu as fait de jolis objets<br /> <br /> Avec des moules ?? ou un tallent de scultrique ?<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Bisous
B
Sympa des décos en ciment ! je dirais aussi une gaufre et une pate forme papillon ?<br /> <br /> Attention épidémie de flemme aigue .... elle s'étend jusque chez moi ! Le printemps arrive et ça va nous bouster !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Avec le printemps qui arrive, tu vas retrouver la pêche! Bisous
C
Un bel effet pour ces poteries ciment, tu as de jolies décos pour attendre le printemps au jardin, bise
Publicité
Publicité