Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 mai 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

Des boules de neige ça vous dit ?

alors un p'tit tour de jardin avec mon sécateur

et hop :

 

011Des blanches & des vertes !

 

012

 

010

004

001

 

  J'adore et pas un puceron cette année , c'est rare !

Chipie aime aussi

mais encore plus guetter les mésanges sur la fenêtre de la cuisine

" tu ne les auras pas !!! "

 

008 Elle est belle , vous la voyez derrière les rideaux ? miiiiiiiiii !

 

009              plus de rideaux alors tu reviens miiii !

 

chipie

                                 Merci pour vos coms

                                             &

            merci et bienvenue à mes nouvelles Abonnées

                           continuez bien ce grand WE ☼ ☼

                    Gros bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai une chatte noire comme la tienne c'est la copie conforme !
S
C'est toujours un vrai bonheur tes bouquets, et Chipie en est convaincue.<br /> <br /> Elle est belle et elle le sait<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et dehors aussi d'ailleurs :)
M
Merci pour ce joli bouquet et un câlin à Chipie qui est magnifique! <br /> <br /> Tes "boules de neige" sont supers: les couleurs proviennent de variétés ou sont-elles simplement dues à une différence dans le stade de la floraison? Elles font un bien beau bouquet!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
B
..il est encore un peu tôt pour les pucerons..je ne voudrais pas te décourager mais ils arriveront avec les grosses chaleurs d'autant que nous n'avons pas eu d'hiver...en tous les cas lse fleurs sont magnifiques..mais pas aussi belle que cette adorable Chipie !!<br /> <br /> Beau week end à toi !
F
Quel bol, ma boule de neige n'a pas échappé aux pucerons, cette année encore, c'est barbant, les fleurs sont si jolies ! Chipie aussi qui porte bien son nom, coquine aussi lui irait. J'ai vu que tu as trouvé ta solution pour la salle à manger, vraiment bien, bravo ! Bon week-end. Bises
Publicité
Publicité