Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
10 octobre 2015

LE BOUQUET DU WE

 Les marguerites & les Asters du jardin

 

072

073

076qq roses de-ci de- là

 

005

002                       @ la salle de bain

006J'aime bien

dans l'entrée

004003

077             Chut !!

ichi chadormait hein Chipie ?

078

                             BON WE ! BISOUS

Afficher l'image d'origine

@ bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bouquet dans ton entrée ! et ces roses dans ces flacons de parfum ,j'adore!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Christelle
M
Ton bouquet est splendide et tes roses en soliflore ne le sont pas moins.Et Chipie est la petite perle noire qui met les fleurs en valeur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
Superbe ces fleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANNE
M
et les petites violettes en bas,c'est des asters aussi?je pense que c'est toi qui nous en avait donné un pied,ça a fait un buisson magnifique,avec des centaines de fleurs c'est le régal des guêpes,bon dimanche ma Kiki
S
Bon dimanche à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Publicité
Publicité