Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 octobre 2013

DEFI DU 20

 

On continue nos rendez vous du 20

ceci grace à Mamylor qui a repris le flambeau

Merci !

ce mois ci Elle nous demande

de parler soupes ou recettes salées , sucrées

à la veille de la fête des sorcières

BON alors des recettes oranges !

      

           VELOUTÉ DE POTIMARRON

hummm ! çà vous dit ?

 

009

il est où mon bol ?

croûtons ou  noisettes/crème

nan pas les 2 rho !

010

008

 

*il vous faut :

* un demi potimarron bio

* deux échalotes

* 3 pommes de terre

 * sel , poivre , muscade

faire revenir les échalotes si elles sont parties

le potimarron pas ( épluché )

plus de vitamines dans la peau

ajouter les pommes de terre 

et hop ! 

" au Thermomix 20mn à 100° v 2 "

mixez et ajoutez ce que vous aimez


74edbfe3c2.jpg

Alors Raymond elle est bonne ma soupe ?

NAN ! elle est encore plus dégueu ' qu' celle de ta mère !

                                -----------------

Sinon le potiron décliné  en tartes ,  quiches , cakes

c'est trop bon ! des recettes  &

Bon je vais voir les copines : Marie-Paule , Passiflore, Sylvie, Pascalou , Vovonette, Mamylor, Maryline, et Soène

BON DIMANCHE

Merci pour vos visites & vos coms

@ bientôt , bisous



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une bonne recette de potage ! le choix est difficile : crouton ou noisette ?<br /> <br /> Quand à Raymond et Huguette ...... un bon moment chaque soir !<br /> <br /> Bises
M
Je raffole du potimarron! encore jamais tenté avec des noisettes...tu me donnes bien envie d'essayer...
N
J'suis en retard.... <br /> <br /> bonjour !!!! :)<br /> <br /> Si je te disais que je n'ai jamais goûté de la soupe au potiron...tu me crois??<br /> <br /> et pourtant....non, jamais....<br /> <br /> Elle a une très belle couleur, et avec de la crème/noisettes, çà ne doit pas être mauvais!! J'attend que tu m'en fasses...hi hi hi<br /> <br /> Bon dimanche....euh.....déjà lundi....oup's....je file sur l'article suivant....j'arrive!!!
S
Oui j'aime beaucoup mais j'avoue ne pas la préparer moi-même, oups, j'ai pas d'excuse mais bon.<br /> <br /> Je pense que la tienne est aux noisettes.<br /> <br /> Quant à Raymond et sa femme, j'adore hahaha !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
C
Sousoupe ....................................oui mais pas tarte au potimarron ...............non non c'est ce que ma balle mère confectionnait et que je n'aimais pas. Bisous
Publicité
Publicité