Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 mai 2013

Quelques babioles

Un peu de poterie

 

002

 

Ne mange pas tout mon lapin !

 

007

des p'tits trucs pour y mettre les cochonneries à grignoter


001

un petit cheval pour ma Puce


006

petit cadre & pendouille


005

 

003

 

et une horrible bonbonnière ou sucrier 

ou machin "  jaune délavé "  !

bonne soirée

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es très productive. Elles sont sympa tes poteries. Pour la dernière, si elle ne te plait pas, tu n'as pas la possibilité de la peindre ?<br /> <br /> Bizzzzzz
C
jolies réalisations , c'est une activité qui me tente mais je n'ai jamais réussi à tester
M
coucou mamie <br /> <br /> tu peux me laisser les smatises plises mamie d’amour sinon la poterie elle est trop belle gros bisous
P
J'adore les petits ramequins, et le cheval, enfin tout, tout est beau, bravo. C'est ta petite fille qui va être aux anges.<br /> <br /> Bize<br /> <br /> Petitelolotte
M
je trouve que tu te débrouilles bien pour une débutante... le dernier objet.. d'accord bof, bof... mais ce que je crois savoir c'est que cela n'est pas évident de faire des couvercles parce qu'à la cuisson ça se rétracte....
Publicité
Publicité