Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 mai 2013

PETITES BALADES EN FRANCHE- COMTE

Pas loin de chez nous

déjà le long du Doubs par une journée à gla-gla !

il y a qq jours

 

031

 

040

deux belles blondes a dit Mr Bricolo !

 

024

 

023

voilà ma trouvaille ,  bien maigre : 2 petites morilles

 

032

028

bizarre cette plante ????

033

depuis notre balade

tout a poussé on ne voit plus les barques

des Orchidées sauvages ( on en voit partout maintenant )

037

                                          &&&

 Cette semaine dans les champs de colza

allergiques s'abstenir

 

015

 

020

 

014

 

029

OK ! ce jour là il faisait soleil !!

Vite - vite une photo que l'on s'en rappelle

030

vous voyez au fond un lilas mauve & un blanc

dans un terrain abandonné et en friche

022

alors une traversée du champs de colza et à moi le beau bouquet

j'étais trempée jusque là et pleine de boue

031

032

hum ! bien mérité ...

                                           &&&

aujourd'hui dimanche GRRR !

devinez ...

alors pour se remonter le moral enfin moi c'est comme çà que je fais

même si il fait beau : CHUT !

 

003

 

004

une recette de gâteau vite fait trouvée

et un sorbet framboise au V W

coucou Maïthé

 

002

Les chattes ont retrouvé leurs quartiers d'hiver

 

001

quand çà ne roucoule pas chez nous çà ronronne

enfin les animaux !!!

MERCI pour vos gentils commentaires

même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à toutes

je ne vous oublie pas

Bonne après-midi!!
Merçi!!

à bientôt ...

 

a8d219f9

 

 

PAS SÛR !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc tous les sens sont en éveil dans ton message, j'adore !<br /> <br /> Bisous du retour, enfin moi, pas le soleil :(
L
De quoi tu te plains? La neige a fondu!!!! Hi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici, tu sais, ça n'est pas Acapulco non plus! Mais bon, les plus courageux sont en t-shirt. Un exploit en plein mois de décembre, hi!!!!!!!!!!!! Bisous
M
il y a un an à Annecy nous avions 29°c. cette année 14°c. quel malheur mais chez nous les chats sont quand même dehors à l'attaque des campagnols. le lilas blanc est ma fleur préférée, j'adore son odeur de printemps. la plante bizarre ressemble un peu à un lupin.
C
Hier je ne pouvais pas mettre de message , aujourd'hui ça marche?????????????Tu nous fait visiter motre jolie région avec tes ballades.Mais au retour miam miam hier tu me fessais rêver avec la belle glace et le gâteau, mais j'attends la BETE aujourd'hui est ce que mes compétences vont être à la hauteur. Bisous à jeudi
T
La nature est belle pour le moment , malheureusement ça manque de soleil ! J'adore les deux blondes et les deux minets sont adorables!<br /> <br /> Belle journée. Tinou
Publicité
Publicité