Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
27 avril 2013

PATCHWORK EN 81 MORCEAUX suite & fin !

Ayest FINI !!!

il fallait bien occuper ce jour de pluie

alors la MAC a chauffé

vous vous souvenez des 81 morceaux  LA

à couper et recouper & coudre ...

pour finir comme çà :

 

006

 

003

 

004

Doublure rouge pour aller dans mon " atelier "

 

010

d'ailleurs Chipie l'a déjà adopté

il faut dire qu'elle passe beaucoup de temps vers moi là

 

009

Il aurait fallu le quilter et ben c'est fichu

je ne recommence pas na !

j'avais tout fait les motifs au pochoir & crayon qui s'efface avec le chaud du fer

et bien c'est tout parti au " soleil " & lui avec grrr !

j'avais laissé le travail sur ma table les 2 jours de soleil
 il était chaud le bougre !!!

BON WE mes Copinettes  !

  à bientôt

 

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle réalisation et les couleurs... superbes<br /> <br /> amitiés
B
Bravo même si .... il est magnifique ce patchwork ! je vois que tu l'as doublée de la même couleur que la collier de Chippie, elle a vu un signe pour pouvoir se l'approprier !<br /> <br /> Bises
F
Ca ete une belle annee patch! On a encore fait beaucoup de choses et celui ci est vraiment super...j espere qu on recommencera l annee prochaine dans d autres couleurs !!! Jeudi on termine les portes monnaie et les autres patch !!!<br /> <br /> Bises bises. Flo
M
merci kiki de nous faire profiter de ton patch,ça me donne une idée moi qui adore le rouge, comme toi....,je ne savais pas trop comment le finir,j'ai de nouveau trouvé un plaid neuf pour le doublage,il est tout quilté(qu'elle fainéante je fais)<br /> <br /> ici toujours aussi froid,samedi 5cms de neige chez coloc,je vais demander à kiki 70 de m'emmener au soleil..
K
coucou mamie <br /> <br /> j'adore ton patch mais...... il y a un truc qui va pas c'est la <br /> <br /> chipie qui dérange il y a tout pleins de belle couleurs mais le noir ça ressort <br /> <br /> pas MDR
Publicité
Publicité