Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 mars 2013

PATCHWORK EN 81 MORCEAUX

En partant de ces morceaux

de 12x12 cm

 

001

 

coupés et recoupés

 

002

et assemblés par 9

001

et recoupés en 4

002

et remis dans un autre ordre

003

Assemblés enfin !!!

 

006

 

il reste la bordure à faire

ensuite doublure & quiltage

Pas très rapide mémé en ce moment

( c'est un patch fait en commun au club

en partant des mêmes morceaux

on verra la différence à la fin )

allez voir le sien  ,

coucou toi !!!

Merci de votre fidélité même si

je ne suis pas très présente en ce moment

bonne journée

 

signature_1

Et

J'♥ vos visites

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cela fait très longtemps que je projette de réaliser ce patchwork, que des amies ont confectionné pour une oeuvre caritative. J'aimerais savoir des dames ont essayé de n'utiliser que quelques couleurs (2, 3 ou 4), et ce que ça peut donner... Je n'ai pas trouvé de photos sur Internet. Merci d'avance pour votre réponse, et bravo pour votre blog !<br /> <br /> Claire
M
coucou kiki,me voila enfin de nouveau sur ton blog,sur les conseils d'un pro,j'y accède par le biais de google chrome,je vais me mettre au travail pour assembler ces fameux carrés quel boulot!!!mais puisque l'hiver ne daigne pas nous quitter,on va faire de la couture bien au chaud...bisou ma kikinette bon week end
B
Le résultat est superbe ! j'aime beaucoup le principe : je découpe, j'assemble, je recoupe, je re-assemble ...... mais quel travail ! Bravo à toi<br /> <br /> Bises et douce soirée
K
Carrés cousus, coupés, recousus, récoupés, on doit être un peu nunuches mais on s'amuse, c'est l'essentiel et çà nous plait. Nous passons de bonnes journées. Bisous, bon WE.
V
Je trouve le patchwork très joli. On fait des merveilles avec le patch,mais trop compliqué pour ma ptite tête, et trop long pour ma patience.<br /> <br /> J'aime bien tes jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que tu n'es pas enfouie sous la neige.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Publicité
Publicité