Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
17 septembre 2012

Ste Marie aux Mines ( suite & fin )

Puisque vous voulez savoir ce que j'ai acheté

ben j'vous montre na !

dans la série poupoules

 

St Marie 007

 

St Marie 006

 

St Marie 005

coupons & accessoires  pour faire le joli tablier !

 

St Marie 002

des tissus assortis pour faire ...

rho ! pis vous verrez bien

 

St Marie 001

St Marie 004

des ti bibis comme j'aime comme ceux que

j'avais mis sur les chats en patch  l'an passé

St Marie 003

des jolies plaques en faïence 

                             ------------------------

Et encore qq jolis travaux

 

Ste MARIE AUX MINES 2012 004

bon ok c'est encore des poules !  " c'est mon coté campagnarde qui revient  "

 

Ste MARIE AUX MINES 2012 017

 

Ste MARIE AUX MINES 2012 030

 

Ste MARIE AUX MINES 2012 019

celui ci fait par un enfant EXTRA !

et pour finir une tite photo souvenir de cette belle journée 

 

Ste MARIE AUX MINES 2012 031

après les tissus ,  nos bobines !!

elle est pas belle la vie !

et pour plus de photos passez chez mes Copinettes

Christelle  &    Passiflore

allez y faire un tour Elles ont fait des jolis reportages

----------------------

 n'oubliez pas vos ti cadeaux pour le 20

essayez de passer à la poste aujourd'hui

moi j'y vais de ce pas enfin j'attends l'ouverture !

Florence devrait prendre le relais

Elle nous confirmera , super on n'se quitte pas  !

 Bisous , à bientôt !

 

c04hrxaf

 

 

 

  


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je fais bien le rapprochement avec un autre com, tu es à gauche - très belle photo<br /> <br /> Tu as fait de bons achats pour tes bidouilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
48 heures chrono, normalement le facteur frappe chez toi samedi matin, le colis viens de partir, désolée mais cette semaine suis beaucoup absente<br /> <br /> bises
V
Rhô, que je le verrais bien ce beau tablier dans ma cuisine, hi!!!! Tu as craqué sur bp de choses et c'est gentil de nous faire partager tout ça! Bisous
S
Tu as fait de très beaux achats, tu vas pouvoir faire de jolies choses quand tu ne seras plus au jardin.<br /> <br /> Vous êtes bien sur la photo.<br /> <br /> J'ai tout posté, maintenant j'espère que la poste va faire son boulot comme il faut ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
C
Jolis ces achats. Trop beau le tablier pour le salir en faisant de la cuisine. Oh le porte monnaie????????????????????Enfin il faut se faire plaisir Bisous j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Publicité
Publicité