Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 juin 2012

TROIS FOIS RIEN !!!

Juste 3 bestioles au nez crochu à bec cassé

une nouvelle race !

016

014

011

ah non !

elles ne vont pas manger ma 1ière fleur de Passiflore

010

009

aller zou à la maison il pleut !!

018


petites photos de jardin -plage :

021

le Doubs est haut & cra-cra !

020

po -si -ti -vons !!

demain il fera beau !

012


            57812824


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et au moins ils sont là mais sans le son.<br /> <br /> Je te rassure aujourd'hui il pleut le troisième dimanche de suite !!!Grrrr
B
Ouais fera beau demain .. normal ça sera lundi ! hihi Sympa tes bestioles ! J'ai planté une Passiflore cette année ... j'attends les fleurs ... <br /> <br /> BIZZZZZZZ
S
Adorables tes piou-piou !!! Bon s'ils font des petits tu m'en gardes un !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oh le Doubs ressemble à celui de l'hiver .... vivement le soleil !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
V
Hi!!! Trop marrant! Au moins, tu n'es pas embêtée par les paillements, quand tu fais ta sieste sous l'arbre. Euh, je voulais parler de Mr Bricole bien sûr, hi!!!! Bisous et bon dimanche aussi
C
Ils chantent ceux là?????????????Bisous
Publicité
Publicité