Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 avril 2012

JOUR DE PLUIE !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

BON LUNDI !

MÊME PAS AU SOLEIL & AVEC 3° à 9h du matin


t9l8z9kl

pour se réveiller

ou on retourne sous la couette !

pour se remettre des chocolats

 

74038560_p

& des bons gâteaux ***  d'hier

 

003

004

Bravo Juju beau travail  !

c'était délicieux  , merci !

je veux bien t'embaucher comme pâtissier "perso "

                                     &

merci à ma P'tite soeur pour ce beau dimanche

BISOUS @ BIENTÔT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard dans ma lecture de mails<br /> <br /> Beau We de Pâques<br /> <br /> ici encore gris ! ! !<br /> <br /> A bientôt
S
soleil ce matin ! de quoi faire une belle belle ballade pour éliminer les chocolats ! :-)
V
Avec ces gourmandises tu nous réchauffes les papilles, quel temps !!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
L
PÂQUES la joie d'être ensemble,merci pour les cadeaux personnalisés;dommage pour le temps,et la forme!!pas de balade!! mais bla bla!!hien soeurette,c'est bien aussi;gros bisous kiki a++
M
on est contents quand même de la pluie qui fait son apparition, le jardin apprécie... même s'il est vrai que pour cette première semaine de vacances on aurait préféré autre chose !! <br /> <br /> miam les gâteaux ça a l'air trop bon !!
Publicité
Publicité