Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 mars 2012

CLUB du JEUDI

Encore une belle journée patch !

même si dehors il y avait du soleil

nous on s'éclatait à l'intérieur

regardez les jolis travaux

026

les futurs projets

cool ! merci Sandrine t'as pas trouvé plus simple ?

hi hi !


025

les encours " parmi tant d'autres !"

024023


quelques créas de notre  Françoise " Speedy patch " !!!

RECTO :

020

VERSO :

021

ou le contraire hi !

car aussi beau d'un coté que de l'autre 

022

p'tites chouettes toujours de Speedy !

le 1ier au Point Marocain t'as dit ??

plus fin que la maille serrée

j'adore

on veut le tuto STP !

018

et nos p'tits nichoirs terminés

019

tous différents !

çà sent le printemps !!

je me remets à mes devoirs pour le mois prochain

bonne soirée les Copines

elle-est-pas-belle-la-vie-1a9t8

à bientôt





Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de belles créations et de talents ainsi exposés ! Bravo !
F
C 'est vrai qu'on en fait des choses!!et c'est tout joli!!attention au prochain cours , ça m a l air plus compliqué..<br /> <br /> biz biz
C
Je veux voir après ces merveilles de sandrine et Françoise tes merveilles de hier après midi. Si tu peux me donner quoi préparer pour le mois prochain; Bisou bon week end tu l'a bien mérité
M
tu aurais pu mettre ta création de l ap midi,allez ose!!pas de complexes!!<br /> <br /> Françoise est une pro du patch,quel plaisir pour les yeux!!!mais aussi excellente patissière,on c'est bien régalé avec ses petits choux!!vivement la prochaine fois!!
N
Waouh!! bravo à toutes ces p'tites mains!! Elles font des merveilles!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac de Françoise!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous ma p'tite Kris!!
Publicité
Publicité