Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 janvier 2012

PATCH & CADEAUX suite & fin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Il faut que je vous montre ce que j'ai reçu en cadeau

à la tombola de l'atelier Patch :

des papillons de toutes les couleurs

& un sous-main de correspondance

un très joli travail de cartonnage 

004001

003


des finitions parfaites !

Génial ! MERCI ma tite Régine alias Madeleine


pis moi j'avais fait ces bidouilles


004

pochon origami garni de chocolats

& des p'tits coussins parfumés aux agrumes

001

dans un plateau vannerie tamponné , ambossé

006

un ti chat tri-fils chantourné et peint

                       ****

il y avait encore toutes ces créas :

019

l'avait faim le pôve piou-piou hi !

027

020

023009

030 029

033

trop jolie !

dommage la photo est  floue !!!

surement dû à la rigolade hein Flo !


                     ELLE EST PAS BELLE LA VIE

BONNE SEMAINE






Publicité
Publicité
Commentaires
N
De beaux travaux<br /> <br /> Bisous
F
c est vrai qu on ne s'ennuie pas au club de patch et tu as bien fait de t y inscrire!! les échanges sont toujours constructifs et ça garde les neurones en éveil!! après le nichoir il y a encore des kits qu on ne vous a pas encore montré!! on a du travail encore pour deux ans!<br /> <br /> pour la photo de la broche elle est floue car je ne rigole pas mais c est toi qui tremble!!<br /> <br /> bises bises bises a+ flo
S
Qu'est ce que c'est chouette tout ça ! J'adore, tout est vraiment génial!<br /> <br /> Bravo les filles, vous travaillez trop bien !<br /> <br /> Bonne continuation dans toutes vos activités.<br /> <br /> Tu transmettras Kris !<br /> <br /> C'est formidable de pouvoir vous retrouver comme ça et d'être si créatives.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
Merci pour ton mot sur mon blog à propos de ma bannière. Je ne la trouve pas extra, mais je me suis amusée pour la 1ère fois hier soir, à travailler sur GIMP, et à découper un motif d'un de mes mugs pour le mettre sur la bannière. Je n'avais jamais fait ça avant, hi!!!!!<br /> <br /> Pour vos créas, vous formez une sacrée équipe! J'aime particulièrement tes bidouilles (et c'est sincère, ça n'est pas parce que c'est toi!) et aussi le petit oiseau, hi!!!!<br /> <br /> Et je ne te parle même pas de l'ambiance neigeuse sur ton blog! C'est si beau! Je ne comprends pas pourquoi mon mari peut détester la neige, hi!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon après-m. Moi, je pars marcher avec maman, avec mon appareil photo, hi!!!!
M
c'est sympa ces échanges de petits cadeaux... z'avez toutes du talent, bravo !!
Publicité
Publicité