Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
22 novembre 2011

JE SUIS TAGUEE

Par ma Copinaute Sylvie !

Un portrait Chinois :

si j'étais

- Un livre :pff !  ben à part mes livres de bricolages et télé machin !! 

- Un plat :  pas de problème " tous les desserts "

- Une fête : surtout pas Noël

- Une pièce de la maison :  toutes : selon l'heure

- Une odeur : le parfum des fleurs 

- Un sport : MDR ! euh , bon aller la marche !

- Une couleur : toutes sauf le noir

- Une heure de la journée : celle du P'tit dèj' ( elle est sacrée )

- Un style de musique : la variété Française

Je ne tague personne 

MAIS SI CA VOUS DIT PRENEZ LE RELAIS ,

bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certaines réponses ne m'étonnent pas venant de toi, hi!!!!! Oui, pour Canalblog, on m'a signalé le pb. De toutes façons, ça se voit au nombre de visiteurs qui baisse, hi!!!! Bisous
S
Tu en dis beaucoup sur toi ! Comme ça tu n'aimes pas Noël ? <br /> BIses et douce soirée
M
moi non plus je n aime pas noêl(je pensais être la seule)ça me console!!(ça te rappèle rien?)<br /> plats=les desserts.<br /> sport=la danse.<br /> couleur=le rouge.<br /> petit dèj= c est sacré.<br /> musique=country,variétés disco.<br /> la pièce=ma chambre à coucher(c est là que je me ressource!!<br /> livre=tous les livres de la terre.<br /> bisou ma kiki.
M
ça me ressemble ça, entre couleur (j'ai horreur du noir) et les desserts ça nous fait quelques points communs.<br /> <br /> bon je m'y colle aussi Passiflore m'a taguée...
M
ça a le mérite d'être clair !!!<br /> bonne journée<br /> grisaille sur la Lorraine<br /> va falloir faire avec
Publicité
Publicité