Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
14 novembre 2011

Un chemin de table

Commencé à l'atelier patch

merci Marithé t'as pas trouvé + difficile ? grrr !

ouf ! il est fini

il a des défauts ,

j'ai fait exprès pour que vous ne pensiez pas que je l'avais acheté tout fait 

moi de mauvaise foi ?

mais non !

merci Sandrinette

017

016

011

on a eu du mal hein ! Madeleine hi hi !

heureusement les Copines sont là pour nous encourager

013

Chipie supervise du haut de l'armoire

avant de venir s'y coucher

et dans les mêmes tissus

4 carrés :

015

pour un autre ouvrage

à suivre ...

Bonne semaine




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,<br /> C'est un travail minutieux!<br /> Bonne semaine, bises
L
MERCI POUR CETTE DOUCE VISITE<br /> UN BEL UNIVERS ENTOURE DE CHATS COMME JE LES AIME.....<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
S
Superbe ! Ce ne doit pas être évident d'assembler tous ces tissus .... je suis toujours admirartive du patchwork ! bravo<br /> Bises et douce nuit
V
Ca fait super chouette, mais houlala, c'est compliqué, mais quel beau décor de table. Bravo Kris !!<br /> Bizzz...
M
Tout simplement splendide ! Bonne soirée bises !
Publicité
Publicité