Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
5 novembre 2011

Deux petites bidouilles

Le dessous de plat remis aux couleurs de la nouvelle déco

de la cuisine que je vous montrerai plus tard

008

 

et la tite corbeille qui va bien

023

Bon WEEK END !

 

 

BISOUS      

1009d4af543e

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, ça doit faire très classe au centre de la table ! Bonne soirée, bises !
S
La suite est prometteuse quand on voit les petits relookages du dessous de plat et du panier !<br /> A suivre donc !<br /> Bisous
S
Des couleurs toutes douces .... vite la suite ! Tu es la reine de la peinture ! Sympa le dessus de plat.<br /> Bises et douce soirée
C
j'ai hâte de voir la suite !!! j'suis sûre que tu nous a fait une super cuisine ;o)<br /> bon dimanche<br /> christelle
P
De jolis tons pour ces deux objets ! Alors j'attends la suite ! Bises et doux dimanche.<br /> Sylvie S.
Publicité
Publicité