Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 août 2011

40 ANS Déjà !

                                                                                                                                                                                                                                                                          


 

 


Hélène Segara - La vie avec toi

 que nous sommes mariés !

que le temps à passé vite, trop vite, snif !

imagesEMERAUDE

Bon dimanche

à bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouhaou que c'est beau FELICITATIONS et plein de gros gros bisous
S
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous les 2 un très bel anniversaire !!! BIses
M
avec un peu de retard(je n avais pas allumé l ordi)je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage,encore longue vie à vous deux,plein de gros bisous.
V
Félicitations ma ptite Kris ! Et oui, ça passe trop vite, je sais. Jolie chanson et bien trouvée. <br /> Gros bisous à vous deux !
M
Comme quoi c'est possible !!! <br /> <br /> super anniversaire que vous avez du fêter en famille...
Publicité
Publicité