Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 août 2011

J'ai descendu dans mon jardin

 

Pour respirer le parfum des roses ,

fleurs , rose & roses 011

fleurs , rose & roses 010

fleurs , rose & roses 015

fleurs , rose & roses 017

fleurs , rose & roses 030

fleurs , rose & roses 031

fleurs , rose & roses 044

fleurs , rose & roses 049

des géraniums

fleurs , rose & roses 029

fuchias

fleurs , rose & roses 008

fleurs , rose & roses 009

arbre à papillons

fleurs , rose & roses 016

ma collection de phlox

ceux ci les plus parfumés

fleurs , rose & roses 025

un peu plus rose

fleurs , rose & roses 026

violet

fleurs , rose & roses 036

cosmos

fleurs , rose & roses 014

les gaillardes (une des fleurs préférées de Mr Bricolo )

fleurs , rose & roses 019

la cléone rose qui fleurit tout l'été

fleurs , rose & roses 050

les énormes dalhias , même ma main de camionneur

paraît petite à côté !!

fleurs , rose & roses 021

fleurs , rose & roses 022

pardon si le billet est long ,

mais je n'arrive pas à m'arrêter

je les aime tant

à suivre

Bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUperbe jardin ! que de fleurs, c'est très beau. J'aime beaucoup les phlox (il faudra que j'en mette l'an prochain) Cette année le mien n'est pas terrible ... trop sec et chaud au départ et trop d'eau maintenant. Bises
M
Quel régal pour les yeux ! bonne journée, bises !
M
tu les nourris à quoi tes fleurs, elles sont ENORMES !!! <br /> mes rosiers font grise mine, même s'ils embaument ma terrasse le matin, certains d'entre eux sont bien tâchés...
M
mais comment se lasser de temps de magnifiques photos ! il est beau à toute saison ton jardin !
J
C'est un jardin extraordinaire! Magnifique...
Publicité
Publicité