Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 juillet 2011

Deux p'tits pochons de lavande

Juste un petit coucou en passant

la semaine prochaine je serais bien occupée

avec mes Loulous 

pour l'instant je vous montre deux p'tites bricoles

faites en vitesse !

pour offrir à deux Copinettes

lors d'un bel A Midi Filles ***

à recommencer avec le soleil !

001

002

juste un peu de lin ,

qq tampons " écriture "

un peu de pate fimo

l'initiale de chacune

de la dentelle

et l'affaire la Lavande est dans les sacs pochons

BONNES VACANCES les enfants !!!

BON WEEK-END à tous !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent bon la lavande par ici !!<br /> bon week-end ! clairette
V
Ah les copines veinardes ! Ils sont beaux tes tits pochons. Bravo tite Kris.<br /> BiSouS
S
Je continue mes visites en retard mais je rattrape petit à petit.<br /> Ils sont bien jolis ces petits pochons !<br /> Bonne vacances avec tes loulous que j'embrasse en même temps que toi<br /> ♥
P
Ils sont super tes pochons de lavande.<br /> Si je comprends bien tu va jouer à la mamie pendant ces vacances!Profites bien de tes loulous!<br /> j'espère qu'ils sont sages!On a envie de revoir notre Kiki en forme hein!<br /> Bizzzzzz
M
n est ce pas qu ils sont beaux ces pochons?eh ben le R c est à moi que la copinette l à offert,c est une merveilleuse copinette au grand coeur,j ai mis le pochon dans mon entrée,hum ça sent bon la lavande!!!
Publicité
Publicité