Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
16 mai 2011

une bricole

Des petites appliques recyclées pour la chambre de la puce 

elles étaient en métal couleur bronze beurk !

avec des globes en verre fumé

je ne retrouve plus la photo d' avant !

AH SI LA V'là !! :

012

j'ai trouvé ces petits abats - jour

001

un petit bout de tissu , du croquet ,de la colle

de la peinture ( Papy )


010

oui je sais ! je mettrai deux ampoules rondes

009

et voilà

011

et on mettra aussi des p'tites bidouilles- pendouilles

hein ! Mélina

à bientôt

1009d4af543e




Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bien pour la princesse !
L
Toujours plein d'idées dans la tête de Kris ! Magnifiquement relookées ces lampes. Mais faut dire à mademoiselle de ne pas laisser allumer trop tard ce soir : demain, il y a école !!!<br /> Bises
C
Super la relook<br /> Bravo
S
Voilà un joli relooking et un très beau résultat ! Elle va être contente la Miss ! Bises
M
magnifique avant/aprés ! ces abats jours sont délicats et beaux !
Publicité
Publicité