Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
9 mai 2011

Une balade fleurie

Juste le tour du jardin avec le chien

jardin_023

les weigélias commencent à fleurir 

jardin_022

jardin_021

jardin_020

jardin_003

jardin_006

les iris

jardin_007

jardin_009

et mes roses ...

jardin_010

jardin_012

jardin_013

jardin_014

jardin_004

jardin_018

mon coin sauvage, avec les marguerites

jardin_002

et le trèfle ( qu'on a semé à la place de la piscine )

on ne pensait qu'il viendrait si haut mais les fleurs sont jolies non ?

jardin_016

le coin tranquille et sa cachette

jardin_026

le coin fraicheur fougères &  rhododendron ,

pas en avance celui là

jardin_025

y a encore du boulot

jardin_024

jardin_003

jardin_004

jardin_002

jardin_001

Bonne semaine

à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je suis en retard pour la balade dans ton jardin ! J'aime beaucoup toutes ces fleurs et la déco : la dernière photo semble nous inviter à un petit café ? Bises
S
félicitations pour ton magnifique jardin et ce magnifique petit bichon mignon à croquer !!!! moi avec mon golden pas moyen d'avoir un beau jardin comme cela, elle fait des trous et casse mes arbuste mais à côté de cela , c'est un amour de chien !
A
Merci pour cette jolie balade dans ton beau jardin<br /> bizzzzzzzzz
L
joli jardin,avec de beau pots de fleurs,c'est vrai que c'est un petit coin de paradis;tes rosiers sont en avance, ,car moi pour le moment ils sont en boutons;les photos sont très belles; gros bisous ;
P
Un havre de paix!Et quel boulot pour faire pousser tout ça!Mais le résultat est au bout!
Publicité
Publicité