Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
7 avril 2011

ben voilà c'était ...

Mais non pas une fleur sèche ni un cerveau ratatiné !!RHO !

ni un ma....... desséché au soleil Florence !!! çà va pas nan !

ni une rose sèche , mais presque une pomme de pin ,mais pas " rousillée  "par l'écureuil

c'est ce qu'il tombe en premier quand le cône se défait

PICT0041

 PICT0040

cedre_fr2liba_indexhhhhhhhhhhhh

 Cône du " Cèdre du Liban "

 et voilà ce que j'ai fait avec :

Un vieux vase en bois à rénover , un peu de peinture et cette petite fleur en bois !!!  PICT0008PICT0009

une deuxième vie !

bon ok juste une petite bidouille

j'suis un peu " féniasse " en ce moment

à bientôt

1009d4af543e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tite bidouille mais elle est bien vue cette petite bidouille !<br /> Bisous<br /> Bonne journée pluvieuse aujourd'hui !
P
J'avais"presque" trouvé! En tous cas tu as très bien détourné l'objet!Bravo! <br /> Bon dimanche
S
Très jolie bidouille à partir de presque rien ! Et repose toi sans honte, on a toutes envie de faire le faire avec ces premières chaleurs ! Bises et bonne journée.
L
Un peu féniasse, on l'est tous un peu avec ces premières chaleurs. Pis, ton truc, là, je te jure que ça ressemble bien au cerveau desséché du p'tit morveux, j'ai vu son scanner !<br /> Comme ça, tu penseras à lui lorsque tu regarderas ton vase!<br /> NOOOOOOOOOOOOOOON, arrête, le casse pas pour ça !
N
Excellent ton vase!! Mais comment as-tu fait le trou???? <br /> Allez, arrêtes de bronzer et au boulot pour de nouvelles créas!!!MDR!!!<br /> Bonne journée, bisous, bisous
Publicité
Publicité