Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
19 mars 2011

Le défi du 20 chez Passiflore

Aujourd'hui c'est le printemps et c'est le thème choisi par Passiflore  ( désolée le lien ne marche pas )

Alors on fait un petit tour dans les jardins ,

la nature se réveille doucement

 PICT0012

PICT0013

PICT0015

PICT0011

PICT0033

PICT0022PICT0047

vue de chez nous , photo prise hier et il pleuvait

PICT0030

qq violettes

PICT0044

et clin d'oeil à Passiflore

PICT0027PICT0032PICT0036  PICT0025

PICT0024PICT0039PICT0038

 PICT0021

   PICT0023                                                        printemps_187734408ePRINTEMPS

Bonne journée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir toutes ces jolies floraisons, ces arbustes sont magnifiques, le bois joli tout particulièrement. Tes paniers fleuris sont un régal. Bonne journée.
C
Ouh, quelle verdure!! et quelles couleurs! j'adore!!!
Z
Que de jolies fleurs!!<br /> j'adore les primevères!!<br /> tu as de jolies compositions dit donc!!<br /> Moi aussi j'ai fait mes jardinières hier avec des pensées!!<br /> bisous
L
c'est le printemps,la nature se réveille, ,avec un grand soleil;c'est chouette KIKI,le blog avec des fleurs de chaque côté;gros bisous
S
ça y est Kris, la saison des fleurs, des couleurs va commencer, tu vas pouvoir t'éclater dans ton jardin et te faire plaisir avec toutes tes jolies fleurs!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Publicité