Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 mars 2011

Une petite balade

Avec BS & BF préférés , il y a un mois dans les bois :

du coté de Chamesol - Montécheroux !

un bel après midi à marcher dans les feuilles

 PICT0010 

bizarre petit passage  !

PICT0015 

on a fait gaffe surtout à notre âge !!

 PICT0016   

PICT0014   

suivont les guides !  je reste derrière je serai la dernière à tomber !

PICT0020  

PICT0021   

une rencontre ...

PICT0023  

PICT0022  

la truie 

PICT0026

le sanglier

PICT0024 

quel beau couple ( un peu spécial ! )

et ils attendent des petits !!

promis on y retournera pour voir les bébés :

porcs à défenses? ou sangliers roses ?

PICT0027

Toto encore un ti bout de pain ? en plus il est sympa sous ses airs féroces !

bon on rentre ? 

un petit tour au jardin où d'autres animaux nous attendent PICT0007  PICT0008

beaucoup plus élégantes ! ,

les oies des voisins qui se promènent sur le Doubs

z'aiment bien le pain aussi les belles !!

j'adore !

à bientôt !




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe balade, avec des rencontres sympa, mais j'aimerais quand même bien voir les petits "sanglio-cochons" Oups !!! <br /> Vivement le beau temps que l'on reparte en rando, ça me donne envie de voir tes photos !<br /> Bisous
P
Alors toi aussi tu adores randonner!Moi aussi!Merci pour ce partage !<br /> Le problème avec les sangliers c'est qu'il font une ribambelle de petits! je t'envoie le grand blond pour y faire le ménage!Naaaannnnn!il aboie mais il à la trouille!<br /> bizzzzz et bon dimanche.
M
et avec la nature qui se réveille doucement cette ballade a du être bien agréable !!!
S
belle balade pour de bons moments !
L
J'adore ce genre de balades ! Quelle belle région, va faloir que j'y aille faire un tour !<br /> Au fait, pour ta balade, à ton äge, t'avais pas pris ton déambulateur ?<br /> Bises
Publicité
Publicité