Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 février 2011

Suis gatée !

Regardez ce que m'a offert ma " Jeune " copinette Christelle

comme çà juste pour me faire plaisir :une jolie boite !
PICT0041  PICT0042
Un cartonnage de sa fabrication , du beau travail
avec une jolie broderie ,
un ti coussin pour les épingles et de la dentelle , j'adore !
si vous pouviez voir toutes les belles choses qu'elle fait

comme celle ci qu'elle m'avait offert aussi !

  54956197_p
ou celle là : que l'on va faire au club patch bientôt

PICT0022   

mais hélas Elle n'a pas de blog , et pourtant je la pousse !

AIDEZ MOI à la convaincre s v p !  Aimer Ordi

MERCI ! ma belle je suis très touchée par cette gentille attention !

promis je suivrai le conseil du p'tit mot qui l'accompagnait hi hi !

BONNE SEMAINE & BONNES VACANCES AUX LOULOUS !

                          gif_bientot_chien_69238051d7

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors christelle ,qu'est ce ke tu attends pour faire un blog ??? allez c'est pas si dure ..enfin je fais la maline... en tout cas bravo pour tes créations ..bisous
S
wahouuu ! elle fait de bien belles choses ta copinette !
P
Je trouve ça très touchant ces attentions entre copinautes!<br /> C'est du beau boulot.Tu le mérites bien.<br /> Il va falloir l'aider à faire son blog! Si on s'y met toutes ça peut aboutir....C'est en me "poussant" que j'ai commencé moi aussi. Au début je disais"mais qu'est ce que je vais pouvoir y mettre!"Et voilà!3 ans déjà! Et quel bonheur toutes ces rencontres!
A
Tu as été bien gâtée, félicitations à ton amie Christelle, elle fait de jolis choses.<br /> Bonne aprm<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
Du retard dans les visites! Joyeux anniv à ta fille. Ensuite, belles photos, mais là, je me répète, hi!!!! Pour finir une découverte avec cette Christelle qui réalise de merveilleuses créations. Si j'étais elle, je mettrais tout ça sur un blog, hi!!!!!!!!!!!!! Bisous
Publicité
Publicité