Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 février 2011

SOS ! J'ai un problème !!

 

Impossible de mettre de nouveaux  liens d'amis  : une mauvaise manip' et voilà !!!! et du coup il m'en manque aussi  dans la colonne du blog :  ils sont effacés  ( tout le début de la série ! ) GRRRRR !!! même le LINKWITHIN envolé !! je ne peux sais plus le remettre !

je suis une quiche de l'informatique !!!! j'ai essayé différents trucs qui ne marchent pas ! à part refaire un blog je ne vois pas comment faire ! je craque  !!!!!!!!!Casse-teteOrdi casser         
VOILA CE QU'IL ME RESTE DANS MA PAGE D'ADMINISTRATION  :
impossible de faire qq chose avec çà !!!




Nom du site :          

              

                 

             

 

Adresse Internet (URL) :          

              

                 

             

Sélectionnez une catégorie

             
J'attends vos réponses ! s'il y en a  & le remède ? , pfff !
j'ai moins de mal avec mon stylo & mon carnet !!
Merci ! en attendant @+ tard 57972427lundi
       

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALORS MOI C'EST BRICOLAGE,BRODERIE,BIDOUILLAGE ...<br /> MAIS COTE PC : ZERO POINTE !!!!!<br /> A BIENTOT ET MERCI DE TA VISITE<br /> AUDREY
S
T'as réussi avec les tutos ?
P
va sur mon blog colonne de droite "aide pour tuto" ou chez Damouredo"aide pour blog" et bon courage
M
et le technicien qui dort chez toi dans la piece du bas ou est ce qu il est?(lol)
S
pas pro non plus :-( mais sur l'aide de canal ou sur le forum tu devrais trouver !
Publicité
Publicité