Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 octobre 2010

Ma couronne de porte

Une couronne d'automne , faite avec des sarments de vigne et qq bricoles de fonds de tiroirs mais je ne l'ai pas encore mis sur la porte il fait encore si beau et les fleurs sont encore jolies : rien ne presse!  PICT0036  PICT0037  PICT0040     PICT0038  PICT0041                                                  Bon W E à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si il t'en reste tu viens vider tes fonds de tiroirs devant ma porte!!!<br /> J'aime beaucoup sa forme, mais chez moi elle ne serait pas de circonstances car grand ciel bleu, et 22° aujourd'hui.<br /> Voilà un automne qui me plait, et qui sait il pourrait ne pas faire froid cet hiver on a déjà donné.<br /> Bonne soirée bises Patricia
P
Elle est magnifique ta jolie couronne ma kiki. Je t'embrasse bien fort, suis très occupée... Nath
S
Je suis désolée d'être en retard pour venir admirer ta jolie couronne, elle est superbe et j'aime sa forme qui change de la couronne à proprement parlé !<br /> Bravo bravo, encore une belle réalisation !<br /> Bisous
S
Très sympa et très bonne idée cette 1/2 couronne ! J'aime beaucoup les petites bricoles que tu trouves au fond des tiroirs .... Bises
N
Merci KRIS pour la visite de mon blog . Nous avons découvert avec plaisir la région d'Alsace que nous ne connaissions pas .<br /> Vos travaux sont superbes . J'apprécie en connaisseuse car j'avais une maman qui avait des mains en or .
Publicité
Publicité