Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 septembre 2010

Mon double rénové !

Encore une mesure trouvée dans un vide grenier :  PICT0020  PICT0021                                                bon c'est vrai il est moche" était " moche !! peint avec une peinture "débordante "  pinceau trop large hi !  au travail !  après avoir été décrassé  et poncé , les trous rebouchés à la pâte à bois qq pochoirs  et voilà : PICT0018                       il est beau non ? accompagné d'un gré ( corbeille où lève la pâte à pain avant d'être enfournée : un souvenir de famille gardé précieusement , PICT0019                            et voilà où il ira  PICT0020  PICT0021                  pour ranger les revues !                                                                                    vous vous souvenez du premier ?  523894871ier_double__            lequel préférez vous ?                                                             BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe relookage !!! une tite preference pour le nouvel arrivant !!!
C
j'aime beaucoup les deux, mais j'avoue avoir un petit faible pour celui que tu viens de restaurer.<br /> Ta mise en scène est superbe j'aime beaucoup l'association du panier et du blé.<br /> Bisous Patricia
S
Superbe ces mesures ! et bien utilisées, c'est très sympa ! Belle journée Bises
V
En voilà un qui vivra encore longtemps. Ahhh, si on pouvait faire pareil avec nous, hi!!! Bisous
S
Wouah quelle belle rénovation, j'aime bien le dernier et en range revues, c'est une bonne idée ! Et la photo de mise en scène avec le blé est très jolie !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Publicité