Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 août 2010

Notre Rendez Vous du 20 *

Déjà le 20 août !  fidèle au R V avec Maryline du blog 2 3 7 soleil ,  voici la photo du même endroit de mon jardin  et un petit tour en plus car le soleil aussi est au rendez vous !!   PICT0001 tout à souffert de cette pluie ! on a même démonté la piscine PICT0002  PICT0004   PICT0007   PICT0010   PICT0008  PICT0011  PICT0016 PICT0017    PICT0015  PICT0018                                   le grenadier en pot  ! on est en Franche Comté PICT0024 PICT0020  PICT0021 PICT0006  PICT0030  PICT0013                                 et la fenêtre de la S de Bain : PICT0023                             Le pommier et la vigne sur la cabane des Loulous !  PICT0029  PICT0025                                  un petit espoir d'avoir encore qq fraises ? PICT0028                         je file voir mes Copinautes  , BON WEEK END , à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et très fleuri, quel travail ! Ton raisin est bien parti, fais attention aux merles !!! C'est une bonne idée de suivre le jardin au fils des mois .... déjà dit ! mais c'est vrai.<br /> Bises
P
qu'on se sent bien dans ton joli jardin. Gros bisous ma kiki. Tu croises le rotin par ces temps chauds ? Nath
T
très joli jardin !
B
que de fleurs chez toi, chez moi je continu la désertifcation arbres et pelouse pour l'an prochain en espérant que j'aurais des acheteurs, le jardin me sort par les yeux<br /> bon week-end
N
Moi, mes fleurs ont bien soufferts de la pluie!! Pour les fraises, c'est une autre histoire! J'en ai pas eu beaucoup et là, c'est comme toi!! Je croise les doigts, car si il pleut, çà m'étonnerai qu'elles rougissent!!<br /> Bisous et bonne soirée!
Publicité
Publicité