Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
13 août 2010

Un si joli petit village !

A quelques km de la frontière Suisse et une dizaine de chez moi ! on a fait le tour pour vous :PICT0078 Vous connaissez ? ce n'est pas pour rien qu'il a reçu 3 fleurs !    et voilà la maison du responsable de toutes ces jolies choses ! PICT0073  PICT0064  PICT0065                  PICT0067  PICT0068 PICT0069  PICT0074 PICT0077 PICT0054 PICT0056  PICT0057 PICT0058 PICT0059 PICT0061   PICT0062  PICT0063  PICT0070  PICT0071  PICT0072  SUPERBE ! BRAVO Mr LEON !!!!  et vous quand pensez vous ? dites moi tout ... Elle n' est pas jolie notre région ?                                                BON WEEK END à lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahh il est superbement fleuri ce petit village, on ne peut que féliciter Mr Léon, quel boulot !<br /> Bisous
S
Que de fleurs !!! c'est superbe et cela donne envie d'y flaner .... de nombreux villages font des efforts pour fleurir ou mettre en valeur les monuments, c'est bien. Merci de nous faire visiter ta région. Bises
N
joli village hyper bien fleuri<br /> c'est charmant<br /> ben oui je connais aussi !! y'avait un bon resto dans le temps .....<br /> bizzzzzzzzz
J
Joli blog! <br /> Joli reportage!<br /> J'habite moi aussi à une dizaine de kilomètres de Pierrefontaine-les-Blamont! ...région bien arrosée actuellement.
V
Ah oui, vraiment très joli! J'adore, mais vous avez un climat qui le permet! Bisous et bonne semaine!
Publicité
Publicité