Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
6 juin 2010

Week End de rêve !

C'était le W E " rendez vous aux jardins ":alors c'est parti en 1ier : chez une dame adorable & passionnée qui nous a fait visiter son magnifique et immense  jardin ! que du bonheur ! on en a pris plein les yeux , je vous laisse regarder : Je commence par les roses (mes préférées...)  c'est dommage Vous n'aurez pas le parfum PICT0025 PICT0024 PICT0027  PICT0028 PICT0018  PICT0030  PICT0033                                                Et les pivoines arbustives PICT0045 PICT0050                                          on dirait de la soie !                                 PICT0023                                  hum ! le parfum : un délice ...                                                                                     et les jolis coquelicots PICT0046  PICT0007 à suivre .. Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est ou tout cela Kris a Anteuil??<br /> je reconnais pas tout
C
Cette roseraie est magnifique, j'ai justement photographie sur le bord de route en rentrant de chez mon ainé, parmi un tapis de fleurs à l'entrée d'un village un coquelicot rose pale, c'est la 1ère fois que j'en voyais un.<br /> bisous Patricia
A
J'avais jamais vu des coquelicots autrement que "rouge" ils sont vraiment beaux<br /> Bizzzzz
S
Voilà un superbe jardin dans lequel il doit faire bon se promener ! Les coquelicots rose saumon sont superbes. Merci pour ces belles photos, bises
P
Génial! Moi je me prépare pour demain matin.....direction les jardins lorrains.<br /> C'était où ta visite de jardin??
Publicité
Publicité