Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
2 juin 2010

Un Mercredi matin !

On a voulu faire du pain ma Puce et moi !!! PICT0011                                                   le plus drôle c'est la fabrication  !!  PICT0012                                          surtout pour Elle   PICT0013   PICT0015                                        Mais vraiment pas une réussite !!! si les lapins en avaient mangé : aujourd'hui ils auraient  tous des prothèses , c'était du béton ! Vous en voulez pour la déco  : çà se garde bien !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi je me suis jamais lancée dans une telle gymnastique. il y a 1 an je me suis offert une machine à pain, pain complet, de campagne, au seigle, aux céréales, aux raisins, la brioche tout y passe selon l'envie ou l'humeur et le pire c'est qu'il est bon et se conserve très bien dans un pochon de coton.<br /> La raison de tout ça c'est que je n'ai ni poules ni lapin dur mon balcon!!!<br /> et une prothèse à une poule tu n'y a jamais pensé LOL...<br /> Bises Patricia
M
C'est toujours rigolo lorsque les enfants cuisinent merci pour ton message très sympa ton blog, car nous aimons aussi bidouiller <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Biz
L
Et voilà comment on fait faire des bétises aux enfants. Si tu veux, j'ai une scie à chantourner, je peux donc te couper quelques tranches.<br /> Et si tu veux du vrai pain fait maison, demande à madame La Chantourneuse, elle te donnera sa recette, je t'envoie son adresse par mail.<br /> Bises
S
La prochaine fois ce sera mieux !!!! Euh les lapins avec des prothèses ..... lol je veux voir ça !!!! bises
P
mdr les prothèses pour les lapins !
Publicité
Publicité