Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
1 mai 2010

1ier MAI

Muguet oblige , alors je vous offre le mien : il n'est pas trop fleuri !  PICT0076 PICT0077                                                        mais je pense qu'avec cette pluie tout va changer PICT0032                                         les myosotis sont encore jolis et dire qu'il y a encore tout çà à planter !!  PICT0041                               bonne fête du travail ! et je vous souhaite : cc_fc_090004                                  joie & bonheur ! BON W E .                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voila un muguet qui a décidé de ne pas faire comme tous les autres, il prend son temps, tu en profiteras plus longtemps.<br /> le coffre de ta voiture est bien garni, j'adore les pétunias mais je ne supporte pas de toucher leurs feuilles, ça me hérisse le poil Lol...<br /> allé au travail, tu nous montreras ou tu as planté, suspensions ou jardinières?<br /> Bisous Patricia
M
ça y est mes fleurs sont plantées... on a fait ça sous le soleil la semaine dernière. Heureusement parce qu'aujourd'hui il fait un froid du diable...<br /> bonne semaine
S
Merci pour tout ce muguet du bonheur!<br /> Pour nous les fleurs, ce sera au retour de nos vacances.J'aurais trop peur que les gamins oublient de les arroser.<br /> Bon jardinage<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> (les news arrivent au compte goutte !)
M
J'ai hâte de rerouver de solides épaules pour égayer un peu chez moi avec de belles fleurs ! Bon dimanche Kris ! Bises !
L
alors soeurette joli muguet!!!moi ,un brin et un tapis de feuilles::dans le bois je pense avoir plus de chance avec les fleurs!!! bisous
Publicité
Publicité