Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
28 janvier 2010

un petit repose pieds

Juste un petit" relookage " bon je sais c'est encore violet ! mais j'aime ...                                                                                  avant        PICT0004                                   après PICT0013   PICT0014de toute façon  un jour il sera d'une autre couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai connu votre blog par l'intermédiaire de "tout lemonde à table" et je peux vous dire que j'apprécie p les francs comtois<br /> Votre blog est magnifique, vous êtes une super bricoleuse
C
coucou Christiane, super chouette le tissu il existe en orange ( c'est ma couleur préfèrée ) ton relookage est top !!!! Merçi pour ta bonne humeur et ton humour décalé ( mail st valentin ) j'adore ne change rien tu es un vrai rayon de soleil B I Z à + devant l'école !!!!
B
Très bien relooké ce repose-pieds et puis quand on aime, on ne compte pas...moi aussi c'est ma couleur préférée !
L
Super bravo pour cette restauration. Et puis, la couleur, moi, j'aime bien !
K
je le préfère kom ça !! trop beau ...le repose minette!! hihi
Publicité
Publicité