Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
20 janvier 2010

Petit jeu de M@ryline du blog 2 3 7 soleil

Vous souvenez vous ?? Il faut photographier son jardin le 20 de chaque mois toujours au même endroit :                                             le 20 janvier 2010PICT0089                                                                                         le 20 décembre 2009 c'était comme çà !            PICT0014                                                      le 20 novembre 2009    (la date sur la photo était bloquée,ouf ! il n'y en a plus)                                                 PICT0006                                                Vous n'avez pas oublié de mettre la votre ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là rien à dire ... on voit vraiment la différence chez toi... faut dire qu'entre neige et rayon de soleil l'environnement change du tout au tout...<br /> <br /> merci encore de ta participation, c'est sympa ...
C
Pas de jardin, donc pas de photos. Mais j'aime bien ton jardin c'est vrai que sous la neige!!! mais je te vois pas à coté du barbecue? on est bien mieux au chaud hein.... Bises Patricia
V
C'est une bonne idée ces photos. <br /> J'aime voir le changement des saisons.<br /> Bravo
P
De Novembre même! Allez! Je me ressaisie!
P
Pfff! Je n'avais pas vu que la neige datait de décembre!
Publicité
Publicité