Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
18 janvier 2010

LA CABANE AU FOND DU JARDIN

On prend ce petit chemin PICT0006 on arrive à la cabane : des poules !!    PICT0005                      oui c'est vrai avant on avait aussi des lapins , il ne restent que les cages !!                                                              PICT0004                                                    La poule rousse qui fait son oeuf tous les matins !!même quand il fait froid (bien courageuse )  et les deux noires qui sont belles et c'est tout !!!on attend toujours pfff! ( il parait )qu'elles doivent faire des oeufs superbes !couleur chocolat ( si si sérieux )  peut être à pâques ou à la trinité ?       PICT0003      la race :" Marans "  pfff!, déjà avec un nom pareil : on aurait dût se méfier !!!  peut être un jour je vous  montrerai  ces oeufs??  Sinon attention !!                                                PICT0009                                                                       il y a longtemps qu'il n'a pas servi celui là  ....   oh !                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme ! les poules Marens font des oeufs couleur chocolat !! et de très beaux oeufs assez gros..et non, ce n'est pas moi qui en ai mais un ami qui vient juste de m'en donner....patience, car avec ce froid, les poules aussi hivernent....
L
Pour répondre à ton petit coucou!!!!!<br /> c'est génial d'avoir des oeufs frais!!!! surtout avec toute cette neige, ils doivent être bien frais!!!!!<br /> Ici, plus aucune trace de l'épisode neige, grand froid!!!! Ce midi, j'ai mangé dehors sur la terrasse!!!! en plein soeil...C'est le Sud .<br /> de gros bisous Kris<br /> véro
V
Ah, il fallait lire plu...SSSS de neige, hi!!! Et en plus tu as des oeufs frais tous les matins, mon rêve! Bisous
M
Juste un petit coucou ! Bonne journée ! Bises !
L
C'est Maurice Chevalier qui chantait "Viens poupoule, viens poupoule". Mais il ne parlait pas des mêmes.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité