Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 janvier 2010

une petite tarte avec des produits de Franche-Comté

Depuis le temps qu'on m'en réclamait une et dire que j'ai tous ce qu'il faut : un beau morceau de Comté ,du jambon fumé. Un beau potimarron et de belles échalotes achetés chez ma jardinière préférée (tout est naturel aucun produit chimique )génial ! les internautes de la région connaissent peut être (MOULIN VERT )et regardez comme ils se conservent bien : tous ces légumes ont été achetés en octobre !! PICT0012     PICT0013attention ! tout chaud  ! à peine sortie du four  à déguster avec un p'tit vin du Jura (avec modération )  hein ! que c'est bon Karine !! même encore un ti bout à 4 h , hi hi !                                                                                                 Regardez ce qu'il reste encore à la cave pour les soupes d'hiver !!  PICT0011entre autres ....                                      j'adore le jardinage comme çà ; même pas mal au dos .                                                                                  La recette prise sur le net : (750 grammes ) si ça vous a donné envie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ou la trouvée cette recette de la tarte aux pommes de la mère jules?ça me fait drolement envie avec un bon café.
M
Mummmm ! A quelle heure on mange chez toi Kris ?! :-))<br /> Bises et bonne soirée
K
je confirme que cette tarte est "trop bonne" même à 16h elle passe bien !!! par contre je ne me souviens pas que papy ait sortit cette bouteille de juras...hihi...
P
hihihi j'ai reconnu la bouteille! ...no comment lol! ta tarte à l'air excellente !
V
Pour le 4 heures, vous mangez aussi ce genre de tarte??? C'est qu'elle doit être drôlement bonne!<br /> Un jardin, potager de surcroît, ce que j'aimerais! Bisous
Publicité
Publicité