Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
12 janvier 2010

Encore un petit nichoir

Fabriqué à l'atelier de Mr Bricolo ! que de la récup ! prêt pour les premières nichées du printemps   (on est jamais assez prévoyants !!)         PICT0009 coté jardin                            et coté cour ! PICT0010                                            PICT0002             et un petit tabouret pour plantes !!                                                                               ou  pour chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe abri pour les petits oiseaux, bravo !!!<br /> Et le tabouret et très beau aussi, j'aimerais bien essayer un jour d'en faire un aussi joli !!!
N
Eh bien, ils vont être super bien logées ces futur petits oiseaux! Je les envie, ils auront une demeure plus grande que la mienne!!LOL!!<br /> Bisous
O
CETTE RESIDENCE FABRIQUEE AVEC TANT DE GENEROSITE ET AMOUR , BRAVO !
B
..je n'ai pas trouvé la rubrique "contacter l'auteur" donc je te mets un petit mot ici pour te dire que je te mets en lien chez moi..<br /> Amicalement.
B
alors là je dois dire, j'en reste baba !! un vrai p'tit ...nid d'amour pour nos ziozios !!!
Publicité
Publicité