Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
4 janvier 2010

Pour dire MERCI !!

A toutes Celles et Ceux qui ont pensé à mon anniversaire : c'était le 1 janvier !  allez pas de coquetterie hi hi ! 60 ans , merci pour ces gentilles cartes postales ,virtuelles +++ ,ces coups de téléphone et ces fleurs (tulipes orchidées, bougie etc ... PICT0007  PICT0008   PICT0005                                                                                                                                                        et celui ci  de mes Amours :   PICT0004 message reçu !!                                  un joli tablier pour faire des gâteaux avec Eux  ;et MERCI à tous ceux que j'aurais pu oublier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ET BONHEUR SANTE ET PROSPERITE TOUTE LA VIE !!!<br /> j'ai cliqué sur le blog de Val
D
avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!<br /> et mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2010 <br /> bisous
V
Félicitations pour tes 60 ans,et bravo pour la très jolie orchidée!<br /> Bisous!
M
Bon anniversaire avec du retard ! Bisous jurassiens !
M
oh! désolée Kris , je ne savais pas ,alors je te souhaite bon anniversaire et trés bonne année , bonne continuation sur le blog ,bisous .marie<br /> PS: bienvenue au club des 60 et + ....!
Publicité
Publicité