Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
18 avril 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI

POUR VOUS SOUHAITER DE JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES

Ce lilas est superbe & parfumé :

j'en ai mis partout - partout

enfin presque !

 

016

 

017Petite causette entre poulettes ...

 

004

 

011Sous la  véranda  

010

006

008

      au jardin j'♥

 

LILAS

lapin

 

BON WE ! @ VOUS TOUTES & TOUS

Merci pour vos passages & vos gentils commentaires

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore le lilas et son parfum et j'en mets aussi partout,ou presque! ton jardin est magnifique et je comprends que tu puisses y passer du temps... bonne soiree.anne sophie du bonheurdanneso
V
j'adore le lilas mais les fleurs et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, elles meurent très vite..... elles m'aiment pas je crois ! gros bisous et bonne semaine
C
joli ton lilas Kiki je sens l'odeur jusqu'ici
N
J'adore le lilas, mais il ne reste pas longtemps une fois découpé et mis dans un vase!!! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques!!!!<br /> <br /> BISOUS
M
merci ma kikinette pour ces jolis lilas,je te souhaite bonne fête de Pâques à toi et aux tiens gros bisous
Publicité
Publicité