10 octobre 2014

RENDEZ VOUS DU 10

Youpi je suis arrivée au fond de ma corbeille de encours à 10h 10 !!! ce matin hi ! la preuve :   Chipie y a squatté pendant que je cousais     alors bombée en blanc  pour mon p'tit atelier couture   un peu de tissu retrouvé au grenier un patch crazy pas terminé ( qui attendait depuis qq temps ! ) de la colle et du carton       et comme elle ne pouvait pas rester vide longtemps j'y ai mis mes achats de SMM qui seront surement de futurs encours ...   ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 21:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

10 septembre 2014

LES RENDEZ VOUS DU 10

Commencé il y a lonnnntemps  cette ensemble sac à pain , manique & pochons pour mettre dans ma cuisine " d'été "  du sous sol !!! le tout assorti à mon plateau & dessous de plats       j'avais juste fait les pochoirs prêtés par FLO  pfff !   la MAC en route : 2 heures plus tard tadadam :         ma corbeille de en cours est bientôt vide mais pas pour longtemps hi ! un petit tour chez les Copines participantes à ce défi : Passiflore , Florence... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2014

les rendez vous du 10

Un petit panier qui trainait dans ma valise à encours avec juste le fond qui était monté heureusement qu'il y a ce défi car je suis sûre qu'il attendrait encore un moment             mon tas diminue petit à petit n'oubliez pas d'aller voir mes Copinettes : ( Passiflore ,Florence,  Maminou, Mamylor et ???  ... ) bon dimanche bisous j'y crois pas le soleil est là      
Posté par kris25 à 11:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2014

NOS RENDEZ VOUS DU 10

Un peu bousculée mémée 10 h 15 & CB déconne ! mais quand même au rendez vous Une huche à pain qui a traîné lonnnnnnnnnnngtemps dans le garage avant : après le passage du PINCEAU et de la MAC  une peinture blanche à l'intérieur un sac en lin blanc et un ti peu de violet pour aller dans la cuisine de ma Fifille Bonne journée
Posté par kris25 à 10:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2014

NOS RENDEZ VOUS du 10

Des p'tits trucs qui trainaient depuis 2 ou 3 ans des petits personnages " Sunbonnet Sue " que j'adore hein Christelle ! broderie au point de tige pas trop difficile   je les ai enfin montés en maniques pour utiliser là:       Vous verrez plus tard quand ce sera fini 3 ou 4 ans                                      & Ce quiltage Libellules qui doit dater de la même année chut ! monté... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 12:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2014

NOS RENDEZ VOUS DU 10

C'est génial ce pari ça motive il serait encore abandonné sans çà je l'ai fini hier soir il fallait tenir le pari ! ne pas être une lâcheuse hi ! voilà mon tablier commencé il y a pfff ! on va dire  ... 2 ans voir plus viens poupoule ♫♫ ♫     enfin terminé : il était temps voilà dans quel état il traînait     mais il y en a encore des encours je vais rebouiller le tas pour le mois prochain attention Passi j'arriiiiiive et vous les Copinautes pas de encours qui traînent  ? ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 10:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2014

NOS RENDEZ VOUS du 10

Avec ma Copinette Claude alias Passiflore on a décidé de finir tous nos encours Ceux qui trainent un peu beaucoup partout dans la maison et pour mieux se MO TI VER on en postera un à 10 h le 10 de chaque  mois                     ♥ ♥ ♥ ce mois ci un chat cale-porte en feutrine   voilà c'est ici ta place gros minou t'es mieux là que dans l'tas hein !   un kit acheté il y a 2  ans à Ste Marie aux Mines ♥... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 10:04 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,