03 novembre 2014

UNE JOLIE BALADE

Il a fait si beau aujourd'hui ☼ on a passé l'après - midi à marcher en forêt Grand Loulou était venu accompagner ses "  p'tits vieux " lui en vélo , nous à pieds c'est plus sûr vu notre âge hi ! j'adore marcher dans les feuilles           regardez ces jolies couleurs & ces champignons   on est revenus par la voie ferrée enfin ce qu'il en reste et hop ça va mieux comme çà   en passant devant l'ancienne petite gare     C'était une... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 08:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 septembre 2013

UN JOLI PETIT COIN DE F COMTE

Pour commencer la semaine et comme il pleut une balade fleurie çà vous dit ? allez c'est parti                  Joli trompe l'oeil ! bravo l'artiste                          Reprise des ateliers                 poterie & patchwork           bientôt je... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 10:24 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2013

JUSTE UN P'TIT COUCOU

Un mois d'août avec de belles occupations                             le Lac de St Point http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Saint-Point                       Petit resto sympa en famille un endroit extra **  cuisine , cadre , personnel : le top ! ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 11:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2013

UNE JOLIE BALADE F C !

Deux jolis petits villages sur les hauteurs mais pas loin de chez nous           les petites fleurs ont dû sous la plaque abandonnée  ! si vous n'en voulez plus moi si !!!   Valoreille très joli village aussi   avec le dernier modèle lunettes pour poules de chez Krys couleur assortie à la crête    Bonne fête à toutes les Charlotte aux pommes , aux fraises               en... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2013

UN APRES MIDI AU SOLEIL

Tellement rare qu'il faut en profiter hop ! l'APN et c'est parti     OH ! un chamois mais il est loin   même avec le zoom à fond il est toutirikiki !     et au détour d'un chemin une rocaille bien entretenue     Han ! des roses parfumées  et les miennes toujours en boutons snif !   un pommier avec des abeilles qui butinaient " pour une fois qu'elles pouvaient sans se mouiller !" un banc pour retraités bien accueillantavec son coussin de mousse ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 21:31 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2013

PETITES BALADES EN FRANCHE- COMTE

Pas loin de chez nous déjà le long du Doubs par une journée à gla-gla ! il y a qq jours     deux belles blondes a dit Mr Bricolo !     voilà ma trouvaille ,  bien maigre : 2 petites morilles   bizarre cette plante ???? depuis notre balade tout a poussé on ne voit plus les barques des Orchidées sauvages ( on en voit partout maintenant ) ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 14:34 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 février 2013

UNE BELLE JOURNEE

                      Avec une tarte meringuée              à l'orange pour changer du citron     ( la recette : au pif comme d'hab) et il est grand  mon pif z'en voulez un p'tit bout ? avec un café trop tard !! et ensuite une tite balade digestive   n'est elle pas jolie notre Franche -Comté sous la neige ?     la maison des Ingalls ... ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 15:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2013

UNE GRANDE BALADE DANS LA NEIGE

Rien de mieux pour se remettre en forme & se vider la tête       après j'pète le feu ah ah !     une neige sans trace ou presque chut ! un homme juste devant moi rho mais c'est le mien !!       DAMBELIN   et hier c'était là avec un beau ciel bleu :   ( un clin d'oeil à ma puce ) tout foufous !!!       avec le soleil en plus BON WEEK END ! @ lundi
Posté par kris25 à 18:36 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 janvier 2013

TOMBE LA NEIGE

Salvatore Adamo - Tombe La Neige Elle a commencé de tomber ce matin au p'tit dèj' c'est tout beau ! mais je pense à ceux qui doivent rouler  pas drôle  allez courage ! les mangeoires sont garnies          Les piou-pious sont là     les hellébores ont les pieds au chaud dans la neige     et le Viburnum parfumé ressort dans le blanc   Grrr ! pas un temps à mettre un chien dehors       Mr Bricolo vous remercie pour... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 11:47 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2012

PETITE BALADE DANS LA NEIGE

Du coté de Pierrefontaine Les Blamont  je vous laisse regarder :          Blamont et son drôle de chateau d'eau    le gentil chien de la ferme nous accompagne et nous attendait à chaque  croisement mais y vont où ??? un chalet comme j'aime une jolie boite aux lettres pour la jolie maison dessous J'aime ses pierres et ses gouttières hi ! froid ici ? Mô nan ! si vous avez regardé le journal de J P P hier à 13 h ... on est pas de mauviettes ni des... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 13:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,