24 septembre 2016

PETITES BIDOUILLES

Avec les p"tites folies faites à SMM il fallait " créater " un peu et faire chauffer la MAC 1 / faire un coussin :           avec les jolies étiquettes & les tampons achetés chez Aurélia " Dentelles Oxydées"     2/ faire un petit pochon qui sent bon ( rempli de lavande de mon jardin )                                   &&&&& 3/ Faire les vendanges hum ! ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 20:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mars 2015

UNE BRICOLE POUR SON ANNIV'

Pour l'anniversaire de ma Frangine qui habite à la cambrousse ! je lui ai fait une bannière pour mettre dans sa cuisine Campagne  des petites vaches & des coeurs découpés dans la feutrine et rebrodées sur du tissu     désolée pour l'ombre de ma tronche sur les photos Un petit nuage pour y poser sa tasse à café & étiquette poulailler hi ! @ bientôt gros bisous  
Posté par kris25 à 17:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2015

TRANSFERT

Eh oui je suis dans ma période transferts je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je bidouille toujours en série voici le dernier transfert pour " moua" charité bien ordonnée ... les autres c'est chut kdos ! je vous montrerai plus tard   et comme c'est la mode des Rennes ben j'ai craqué hi !        il vient de rejoindre ses copains sur le canapé         bonne fin de journée  bisous
Posté par kris25 à 16:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 août 2014

UN PEU DE COUTURE

Ma Soeur a refait sa pièce rien qu'à Elle en vert & écru  , je lui ai fait 2 p'tits coussins pour mettre sur son rocking - chair pochoirs oiseaux aux crayons gras de la  dentelle et des papillons appliqués       comme d'hab Chipie examine !!     allez lui rendre visite là si vous avez un moment çà lui fera plaisir bonne semaine mes Copinettes @ bientôt , bisous & merci ♥  
Posté par kris25 à 13:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 février 2014

Juste une tite trousse

Pour ma Puce Chérie Trousse rapide en 1/2 heure " avec doublure & fermeture "   tissus choisis par Mélina " dans mon stock "   des p'tits boutons - crayons achetés il y a 30 ans mais on en trouve encore dans les magasins   sitôt fini , sitôt dans le sac d'école                                & je voulais vous annoncer l'ouverture du... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 13:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2013

PETITS COEURS

 Elle voulait des coeurs Shabby  sur le marché de Noël je lui ai proposé de lui en faire plus perso même si moins beaux                             Mais avec ses Loulous "transferts couleur sépia " çà change tout ! Si tu n'aimes pas Karine je les garde il fait ☼ on file bon Aprèm'        
Posté par kris25 à 10:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

23 octobre 2013

UN PEU DE COUTURE

 Une valisette commencée au club  un ramasse tout de plus ! ma Puce avait fait la même en mieux là                      *** service minimum sur mon blog cause  Wacances " des Loulous "  hi ! & les nouveaux " trucs " de CB grrr !                           & encore un peu de couleur !   BON APRÈS - MIDI ! avec... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 13:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2013

LA FAMILLE HIBOUX

Pour un nouvel essai " anti pirate !!! "         j'ai bidouillé et je crois que cette fois ça marche !!! pour moi c'est ok ! Vous me direz si pour vous tout fonctionne bien SVP ! merci ! Vous voyez ce que j'ai été obligée de faire snif  ! z'avez trouvé ? // BONNE SEMAINE @ bientôt
Posté par kris25 à 07:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2013

DE LA COULEUR ...

On en a besoin avec ce vieux temps moche de me... alors un peu de couture colorée avec ce joli tissu   Petite Mémère voulait un coussin   à 100 ans on a plus rien à lui refuser ! alors : j'en ai profité pour refaire " toutes " les chaises de la cuisine  !                         ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 avril 2013

UN PEU DE COUTURE

Pour changer de déco deux coussins pour le canapé  photos pas terribles ! Un p'tit pochon  assorti !   Et pour ma frangine qui aime tant les zozios     un coussin & son pochon assorti pour y mettre ses ti trésors ou une plante     J'adore ces tissus Et comme vous voyez " testé & approuvé" par les poilus de la maison aujourd'hui " journée patch " c'était  GENIAL ! comme d'hab je vais finir le projet commencé et j'vous montre dans 3 mois... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 19:31 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :