08 décembre 2011

RHO ! LA CAISSE QUE J'AI !

Oui une vieille caisse à vin que m'a offert ma Soeur hi ! pas la peine de se moquer  y en a c'est les bijoux moi c'est les vieux trucs que j'aime bon c'est pas passé loin  ah ! non ça va pas ! et maintenant la voilà avec mes p'tits trésors après nettoyage , vernissage , remplissage mon fer à repasser dernier modèle de chez Cal.. elle va rejoindre mon p'tit bazar dans le coin bricolage à bientôt
Posté par kris25 à 18:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

04 septembre 2011

Allez l'OM !

Non c'est pas moi qui dit çà z'aime pas le foot mais y en a qui aime +++ alors Une petite table de nuit relookée    sauvée de justesse de la déchetterie où elle allait partir elle est assortie à la petite corbeille que mon Loulou avait fait il y a qq temps direction la chambre de Roman fan de Sochaux ,  rho ! non de Marseille ! la voilà une fois poncée j'ai oublié de prendre une photo " Avant " mais c'était marron -moche !!! et j'avoue n'avoir posé que la peinture bleu  et le pochoir !... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 14:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 juin 2011

Une boite à couture

Relookée à ma façon , achetée comme çà au vide grenier samedi dernier un petit recollage par Mr Bricolo un coup de peinture diluée ( patine maison !) du croquet de la dentelle de la mousse et une serviette de table ancienne et de famille au joli monogramme LR  les initiales de mon BP un morceau de dentelle découpé pour faire une pendouille pour y ranger mes trésors je ne sais pas vous , mais moi je l'aime bien comme çà à bientôt                
Posté par kris25 à 00:05 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 juin 2011

Le bricolage de Mr Bricolo

Encore trois chaises mais jaune pour changer et avec des découpes ...(il n'est pas trop fier de lui , chut !) mais moi j'aime bien  elles vont bien avec le bleu des autres pour le p'tit coin caché à l'ombre avant c'était çà pas terrible ! ****** et pour vous remercier de vos gentils coms  et me faire pardonner de ne pas trop y répondre ou en retard ces qq fleurs du jardin etaussi à vous qui passez en silence  profitez bien du soleil , à bientôt ,  
Posté par kris25 à 20:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 mai 2011

une bricole

Des petites appliques recyclées pour la chambre de la puce  elles étaient en métal couleur bronze beurk ! avec des globes en verre fumé je ne retrouve plus la photo d' avant ! AH SI LA V'là !! : j'ai trouvé ces petits abats - jour un petit bout de tissu , du croquet ,de la colle de la peinture ( Papy ) oui je sais ! je mettrai deux ampoules rondes et voilà et on mettra aussi des p'tites bidouilles- pendouilles hein ! Mélina à bientôt
Posté par kris25 à 22:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mars 2011

Quelques photos des travaux

Après 1 mois de boulot bon il y a encore qq finitions et la déco mais je vous montre quand même : la cuisine :   avant : quel b..... ! après   inondée de soleil Après l'effort le réconfort !! chut ! ben oui elle est toujours là fidèle au poste (le plan de travail sèchait ) seul appareil ménager dans cette cuisine mais indispensable !!!  faut dire qu'après tout çà  et autant déjà à la benne on en a mis des sous couches , couches et recouches Régine (Madeleine ) tu en veux ? il... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 22:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

05 février 2011

Petites bidouilles !

Juste une tite boite de chocolats ( vide ) & un pot tout bête ! un p'tit bout de tissu de la dentelle de la peinture et hop !        ben j'vous avais bien dit des " p'tites bidouilles " !BON WEEK-END !!!à lundi !    ET N'OUBLIEZ PAS :                                                          ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 09:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Une petite rénovation

Un petit tour dans mon stock de vieux fourbi !! Une petite étagère pour ranger ma p'tite mercerie ! après un ponçage , une sous couche , une patine blanche , qq pochoirs patinés pour faire usés !     Et voilà ! mais comme dit Mr Bricolo  plus t'achètes de" bazar " plus tu prends les meubles petits ! Mais moi j'adore ces petites étagères : y en a encore à la cave !!! BON W E , à lundi !
Posté par kris25 à 16:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Je récidive !!!

Dans le relookage vieux machins !! après le vieux cageot  , la caisse à vin non à huile ! et  " Bordelaise " comme quoi il n'y a pas que du vin là bas hi !                                                                        Merci Christelle !          ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 10:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 novembre 2010

Un petit meuble relooké !

Depuis longtemps je cherchais une console ou un petit meuble pour mettre dans l'entrée . Et bien voilà on a trouvé celui ci :      évidemment il avait besoin d'un bon nettoyage et ponçage , c'est Mr Bricolo  qui s'en est chargé hi !  ensuite j'ai posé une patine ( blanc -crème ) et de la patine nacrée sur les bords                                            ... [Lire la suite]
Posté par kris25 à 19:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]