Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 septembre 2016

PETITES BIDOUILLES

Avec les p"tites folies faites à SMM

il fallait " créater " un peu et faire chauffer la MAC

1 / faire un coussin :

 

017

 

018

 

007

 

012

013

006

 

014avec les jolies étiquettes & les tampons achetés

chez Aurélia " Dentelles Oxydées"

 

 

009

2/ faire un petit pochon qui sent bon

( rempli de lavande de mon jardin )

 

010                                 &&&&&

3/ Faire les vendanges hum ! 

1 pieds de Muscat sauvé du bec des oiseaux

004

003

3 / en faire de la gelée BIO

4 / faire de jolies étiquettes

pfff ! 3 verrines...

 

011

 

 

001

 

002

 

 et c'est tout pour aujourd'hui ;)

 avec toujours mes Zanimaux en pleine action

Merci mes Fidèles AMIES

@ bientôt , bisous

71553176_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard un peu pour voir les nouvelles bidouilles à Kiki, qui ma foi sont bien jolies. Très peu de raisin pour nous cette année, 2 poires, pas de prunes, pas de coings, pas de noix, que des noisettes, pas eu de tomates non plus. Dure la culture, j'espère des indemnités de la communauté agricole mais je sais pas si j'ai droit !
S
Coucou<br /> <br /> je reprends mes activités petit à petit et je viens voir tes créations. Il est sympa ton coussin. Et j'ai cru voir un nouveau copain😊 cool !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
C
Très jolie cette ambiance chez toi, j'adore !!!! Humm ! de la confiture aux raisins, je n'ai jamais essayé ! bises et bon lundi.
P
Eh! Ben! Tu bosses!La MAC a beaucoup chauffée! Sympa ses bidouilleries! En plus tu as des admirateurs...ou trices! qui sont très zen et vont sûrement profiter du joli coussin !!<br /> <br /> Elle est bonne la confiture??<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
D
J'adore c'est trop beau, cela irait très bien chez moi, quel talent tu as...<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité