Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
8 juin 2016

UN PEU DE COUTURE " gourmande "

Comme il fait un temps de M.... à ne pas mettre un chat dehors ni même un chien

je me suis installée à la MAC qui n'a pas chauffé depuis un moment comme le soleil hi !

j'avais acheté le tissu pour mes chaises de cuisine depuis qq mois

alors alors au boulot

007

006

005

004

009

008 AVEC OU SANS FLASH !!!  il fait déjà si sombre

010

012Raccord avec les images aimantées que j'avais fait pour le frigo et le grille pain

014

AVANT j'avais mis ce tissu là ( 3 ans déjà !!! )

c'était là http://kiki25.canalblog.com/archives/2013/05/30/27285216.html

et déjà le même temps !!!!

 

052

 " déjà gourmand hi "

051

 

                                       &&& &&&&&&

 

Pfff ! il pleut sur mes roses snif ! enfin il y a pire ...

pour l'instant notre Doubs reste bien sage dans son lit

015

♥3♥♥3

j'vous l'dis on est bien au sec dans l'atelier chiffons ♥

@ bientôt

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! pas vu ce joli tissu, j'aime beaucoup. la nouvelle déco de la cuisine. Heureusement que tu as eu de l'aide avec les 4 pattes cela a dû être plus rapide ..... Mdr<br /> <br /> BIses
D
Tes chaises sont magnifiques pour une gourmande comme moi, elles sont à croquer.<br /> <br /> Tu as un beau jardin<br /> <br /> bon dimanche
N
ben c'est super joli ça habille joliment bises
M
Une fois de plus j'adore. Que j'aimerais avoir ton talent et surtout tes doigts de fée ! bonne fin de journée, bises !
M
ah oui vraiment un petit tour chez toi c'est sympa !!!! Même si on est au régime on en prend plein les yeux sans craindre de kilo !!<br /> <br /> de plus c'est plein de gaiété... j'aimais bien celles d'avant aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Publicité
Publicité