Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
3 mai 2016

JUSTE UNE TITE DECO

Un coussin pour la pièce bureau rénovée

il y a qq jours

047

048

046

et son plateau assorti

054

ben vi faut bien amortir le pochoir " un dessin copié sur le net "

& que Mr Bricolo à découpé au cutter 

053

et hop mes peintures blanche & argentée 

et c'est parti ma kiki

après le coussin 

054

sur un plateau tout simple en bois blanc

056

j'aime ce pochoir et mon p'tit Benji aussi

055  Hein ! mon Ben  * home sweet home *  ♥ ♥

057

  ChUT ! il dort

051

Bonne soirée les Amies ,

@ bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe l'orchidée ! Ta petite déco est bien sympa, tu es douée avec les pochoirs. Tu utilises des batons de cires ou des peintures ?<br /> <br /> Toutounet apprécie ....<br /> <br /> Bises
C
je flash sur l'orchidée et pourtant ce n'est pas la fleur qui a ma préférence, bises
A
Félicitations aux deux bricoleurs - Il est très beau ton nouveau coussin - méééééééééééé Benji préfère l'ancien, Il est beau ton toutou<br /> <br /> Bisous
M
Il est joli ainsi le coussin "poché" ! confortale et c'est pas le toutou qui nous dira le contraire.
6
bonjour ma kiki♥<br /> <br /> je poserai bien ma tête sur les jolis coussins..je me fais pas de soucis, ben va venir vers moi!!<br /> <br /> joli le plateau,et l'orchidée trop,trop belle,une amie m'en a offerte une ,en forme de coeur,mais là pour l'instant..que des feuilles!! <br /> <br /> bonne journée,grosses bises♥
Publicité
Publicité