Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
24 avril 2016

LA PIECE RENOVEE

Cette pièce a été refaite du sol au plafond

003

 AVANT /APRES

ARMOIRE CHENE

004

 

005

 

006

 

004

 Mr Bricolo a posé un faux plafond lambris blanc laqué

( un sacré travail)car il fallait rabaisser ce plafond orrondi Grrr !

Je voulais du lambris sur un mur coté coin repos

( gris nuagé )

l'électricité refaite et nouvelle prise installée pour l'ordi

003

002

011

002

003j'ai fait qq coussins coordonnés , il y en a d'autres en cours dans l'atelier couture

je veux un coin très cocooning 

Résultat de recherche d'images pour

004encore ce bureau à peindre , on verra plus tard

là il fait beau alors dehors !

013 après avoir hésité j'ai repeins la grosse armoire en chêne

 

" en gris galet " plus clair que le bureau

on aime ♥ ♥

 

010

019

001

008Ma Puce " acrobate" et moi avons repeint le crépi en " quartz fumé satin "

cette pièce est très claire ,ça change du jaune

 

006

008au sol un revêtement gris imitation vieux parquet j'adore !

011

017     avec toujours la vue sur mon petit jardin

009

avant c'était comme çà :

un petit air de chalet - les bidouilles à kiki

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit bout de mon ATELIER , j'aime bien le style chalet :du rouge ,des coeurs, du bois etc.... là c'est...

http://kiki25.canalblog.com

et comme çà :

 JE L'ADOOORE , c'est clair et agréable

à suivre pour le reste des pièces de la maison

" une envie de nid rajeuni & tout propre "

@ bientôt

MERCI pour vos nombreux passages silencieux ♥ ♥

& à mes nouvelles Abonnées

( moi qui avais envie d'arrêter ce blog )

                                            *******************

***SVP !

pourriez vous me dire si vous êtes prévenues quand je réponds direct à vos coms sur le blog  ***

MERCI , bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que faire de la penture c'est très acrobatique chez toi !!! mdr<br /> <br /> Bravo encore pour tout travail , le résultat est super<br /> <br /> Bises
M
ça y est Kikinette je t'ai enfin retrouvé,vous avez fait un sacré travail,bravo à monsieur bricolo,vous pourrez aller vous promener maintenant surtout que le beau temps arrive,si si ils l'ont promis à la météo,pleins de bisous petite famille jaune.
M
je crois que la tendance actuelle est aux couleurs claires, comme chez moi tu as opté pour cela et c'est vrai que ça fait un bien fou. En tout cas l'ambiance cocooning recherchée est bien là vu les photos. Bravo pour ce grand travail !!
S
Quel boulot, c'est très joli, et reposant je trouve. Bravo à vous pour cette belle métamorphose.<br /> <br /> Gros bisous
C
Fiers de votre travail,<br /> <br /> Vous pouvez l'être !<br /> <br /> Beau travail en famille<br /> <br /> Et quel résultat, BRAVO<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité