Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles à kiki  "2 "
les bidouilles à kiki  "2 "
Newsletter
Archives
les bidouilles à kiki "2 "
15 avril 2016

NOUVEAU RELOOKING DU BUREAU

Quelques photos de notre travail de la semaine

( la pièce que nous avons refait du sol au plafond )

déjà le bureau

003

001avant c'était çà :

003

 

002

006 du coup la chaise a été refaite aussi

004

le joli pastel est un cadeau de ma Soeur

* MERCI ma LOLOTTE ♥  *

( désolée la photo est bof !!! )

007

 " douée la Frangine"

allez faire un tour chez Elle si vous avez le temps

Elle sera contente et vous ne serez pas déçues

Elle sait tout faire

La suite de nos travaux dans le billet de la semaine prochaine

là c'est la pause syndicale de 3 jours pour retraités

Afficher l'image d'origine

ALORS à la semaine prochaine

MERCI , BISOUS

Kiki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail ce relooking ! j'ai suivi tout cela, bravo à vous ! J'aime bien le fait d'avoir oser peindre ton armoire en chêne,le rendu est superbe !<br /> <br /> Je rattrape mon retard dans mes visites ...<br /> <br /> Bises
S
C'est bien sympa ce relooking, une belle idée. <br /> <br /> steph
M
bravo pour ce relooking qui donne une nouvelle vie à des meubles anciens.
F
J'aime beaucoup ! le bureau et la chaise sont super top !<br /> <br /> bravo du beau travail<br /> <br /> bisous
S
Très joli relookage. Bureau et chaise ont pris un coup de jeune. Beau travail, bravo ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité